Présentation de l'AEIFLSF

L'AEIFLSF est une association loi 1901 créée et gérée, par et pour les élèves en master d'interprétation Français – LSF.

Elle a pour but de regrouper et de représenter les élèves interprètes et traducteurs français - langue des signes française et les étudiants souhaitant le devenir (L3 de Paris 8 , Lille, Rouen, Poitiers et Toulouse), de toute la France et d'informer le public sur les formations pour accéder au métier d'interprète et de participer à l'évolution de ces formations.

L'association contribue à favoriser l'échange inter-écoles afin d'offrir à chaque futur interprète qui le désire un partage d'expériences, des apports complémentaires à leur formation ; que chacun puisse avoir une approche plus fine de son futur métier à travers des soirées conviviales, soirées thématiques, rencontres ou ateliers (en fonction des besoins et des attentes des élèves).
L’association est le fruit d’intérêt commun et non individuel.

Afin d’être au plus proche des différentes formations, il est nécessaire qu’au moins 2 écoles soient représentées au sein du bureau.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau